[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djfloygame
Test
Test

Classe préféré: Sniper
Popularité: 0
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ] Répondre en citant

-Votre Prénom :Maxence

- Votre Age :14 ans

- Votre pseudo actuel : DJfloy

- Votre pseudo souhaité [-AoT'-]xxxx :[-AoT'-]DJfloygame

- Votre classe favorite :sniper

- Votre map favorite :Kashyyyk

- Vos motivations :je joue souvent a star wars battlefrond2 mais si joue pas sur pc je m’entraîne sur PS2

- Votre ancienne team :pas de team

- Depuis combien de temps jouer vous à Star Wars Battlefront II (BTFII)   : 1 semaine et 4 ans sur PS2

- Comment avez vous entendu parler de la team [-AoT'-]: je l'ai connu grace au joueur [-AoT'-]FurTifSniPer{Sm2} 

- Que pensez vous apporter à la team  [-AoT'-] :je pense apporter tu soutien dans le jeu comme moralement et de l'amusement pour tout le monde

- Quel est votre Ratio victime/décès moyen  ( nombre de kill / nombre de fois ou vous êtes mort) :je sais pas trop en mode assaut(espace)environ 5 et en terrestre 1,40
- A combien estimez vous votre temps passer sur BTFII par semaine : 6heure par semains sur PC et 20sur PS2 ce qui fais 26 heures de BTFII part semaine

- Que attendez vous des [-AoT'-] ? j'attend de la simpatis ,de l’amusement et du soutien moral comment dans le jeu et pas de racisme (même si je ne suis pas de (couleur noir)) 

- Je certifie me connecter au minimum une fois par semaine sur le forum ? oui je m'y connecterais tout les jours 

- Quel est votre Catégorie shouaité (Guerrier, Maraudeur,Inquisiteur ):je suis de catégorie maraudeur

- J'ai l'autorisation de parler sur un team speack ? oui je peux parler en team speack mais il me manque un micro

- Avez vous skype ?( Si, non télécharger le ici (mon pseudo est phbeaussier1), ajouter moi en expliquant qui vous êtes ):oui j'ai skype mon pseudo maxence gouriou

- Commentaires : je ne serais pas sur le forum avent le 15aout car je suis en vacance pendant se temps et je n'aurais pas d'ordi

PS : je suis désoler pour les fautes  d'orthographe .

Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fives
Garde Personnel
Garde Personnel

Classe préféré: Technicien

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ] Répondre en citant

la fiche est bien remplie
______[-AoT'-]_____
Les AoT' sont grands
Les AoT' sont puissants
Les AoT' sont invincibles
enfin les AoT' sont parfaits

yvnatho
Apprentie Officier
Apprentie Officier

Escouade: Solus
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ] Répondre en citant

je veut bien te tester
______[-AoT'-]_____
Je me battrais pour la liberté coute que coute
ainsi et mon destin

Garde Personnel
Garde Personnel

Popularité: 8 388 607
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ] Répondre en citant

Cool, Bienvenue !!!
______[-AoT'-]_____
Sex, Drugs & Rock'n'roll !

djfloygame
Test
Test

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ] Répondre en citant

ok je veux bien yvnatho  je peux ce soir et demain si tu veux avent le 15 aout pour me tester

Skype MSN
yvnatho
Apprentie Officier
Apprentie Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:30 (2012)    Sujet du message: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ] Répondre en citant

desole jetait absent mais la je peut te tester
______[-AoT'-]_____
Je me battrais pour la liberté coute que coute
ainsi et mon destin

Leader
Leader

Popularité: 318
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ] Répondre en citant

Oki Supers !
______[-AoT'-]_____
Il agit rapidement dans la nuit, il est sans pitier, Il est sous l'emprise du cotè obsucre et ne lesse aucune vie derrière lui, graçe à son speed pack et son fusil de sniper, on l’appelle :
[-AoT'-]DarkNight{Ldr}

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: DJfloy Recrutement [ En attente de TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz