[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission de Commando Fett ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commando Fett
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Dark trooper
Popularité: 0
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Nom ( [-AoT'-]xxx{Grade} ) : [-AoT'-]Commando Fett{Si2}

Quels sont les raisons qui vous poussent à démissioner ? Je trouve que ma (très ,trop) longue absence à atténuer mon expérience de jeu ,et avec tous les changements qu'il y a eu ,je ne pense pas pouvoir suivre .... Confused   ,en plus ,à cause de raison personnelle ,je vais etre beaucoup moins présent sur le jeu .

Shouaiter vous restez sur le forum ou être supprimé ? Je souhaite rester ,après c'est à vous de voir .

Petit mot : Vous aurez-été ma meilleure team et ,sachez que je défendrais toujours votre cause .Grâce à vous ,je me suis énormément améliorer. (Allez je mérite d'être un petit V.I.P quand même Wink )

Je souhaite remercier :
-Dark ,pour m'avoir permis d'intégrer cette team fabuleuse ;
-Furtif ,pour m'avoir toujours encouragé ;
-Yvnato ,pour ses motivations ,ses encouragements et le soutien qu'il m'a apporté dans les dures périodes ;
-Manablanc ,pour sa loyauté sans faille envers moi (eh oui ,éradicateur,éradicateur me to)
-Ghost-Crazy ,pour m'avoir souvent entrainé avant qu'il ne parte de la team ,pour actuellement le re-rejoindre ;
-Pour les autres ,que je ne connais pas trop ,je suis sûr que vous êtes tous de chics types (filles) .
+spécial à Mandalor ,que j'avais souvent vu avant qu'il ne rentre dans la team ,dommage qu'on est pas pu jouer dans la même team plus longtemps ... Okay

@+ tous le monde Crying or Very sad ,en espèrant vous revoir dans le jeu prochainement Mr. Green

Dernière édition par Commando Fett le Mer 1 Aoû - 17:53 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Classe préféré: Sniper
Escouade: Solus
Popularité: 8 388 607
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Non, ne part pas ! Je peut te resumer tout ce qui c'est passé si tu veut !Au pire, tu te connecte de temps en temps avec ton pseudo [-AoT'-] sans avoir a suivre l'actuallité de la team...
______[-AoT'-]_____
Sex, Drugs & Rock'n'roll !

DarkNight
Leader
Leader

Popularité: 318
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

L'offre de lancelot est résonable, s'il te plait ne nous quitte pas, comme tu disait ( sachez que je défendrais toujours votre cause ) Sans membre nous n'avons plus de cause valable, t'on absence durant les vacances est justifié  à 100%, cela est indiquer dans les absences . Et même quand sa seras la rentré, rien ne t'empêchera de te connecter 5 petite minute et de garder des  liens, et pourquoi pas, se faire une petite partie de temps en temps . Je te lesse réfléchir .
______[-AoT'-]_____
Il agit rapidement dans la nuit, il est sans pitier, Il est sous l'emprise du cotè obsucre et ne lesse aucune vie derrière lui, graçe à son speed pack et son fusil de sniper, on l’appelle :
[-AoT'-]DarkNight{Ldr}

Dernière édition par DarkNight le Mar 31 Juil - 20:44 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype MSN
Fr0zen
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Et tu as oublié : - Fr0zen :> Mon super Co-ldr 

DarkNight
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

si il t'a pas marqué, c'est que tu compte pas pour lui !
______[-AoT'-]_____
Il agit rapidement dans la nuit, il est sans pitier, Il est sous l'emprise du cotè obsucre et ne lesse aucune vie derrière lui, graçe à son speed pack et son fusil de sniper, on l’appelle :
[-AoT'-]DarkNight{Ldr}

lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Si vous voulez vous insulter faites sa ailleurs. Ici c'est un post de demission...
______[-AoT'-]_____

DarkNight
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:35 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Ou, est-ce que tu voit des  formes d'insultes ici, on se taquine gentiment .
______[-AoT'-]_____
[-AoT'-]DarkNight{Ldr}

Commando Fett
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Dark trooper
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Alors :
@Frozen : Je t'avais oublié .... en gros ce qu'à dit Dark est vrai
@Dark : Ma décision est prise ,je vais vraiment quitter la team (en faite je l'ai déjà quitter Rolling Eyes )

Garde Personnel
Garde Personnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOON !!!
En tout cas sache que j'ai été tres heureux d'avoir pu jouer avec un aussi bon seigneur inquisiteur !!!
Et je suis content qu'une de nos premiere recrut soit aussi une des meilleurs !!!
Bonne chance a toi si tu continue Battlefront 2 ! Okay
______[-AoT'-]_____

flog12
V.I.P
V.I.P

Masculin
Role au sein de la team: Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Aurevoir Commando Fett, je sais que tu ne vas garder un très bon souvenir de moi mais moi je me souviendrai de toi.C'est dommage, le nombre de bons membres diminue... il faudrait recruter!

lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Oui on y travaille mais pas n'importe qui !  Okay
______[-AoT'-]_____

flog12
V.I.P
V.I.P

Masculin
Role au sein de la team: Recruteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Wink

DarkNight
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Tant que l'on ne perd pas  les membres possèdant skype, sa vas .
______[-AoT'-]_____
[-AoT'-]DarkNight{Ldr}

Dernière édition par DarkNight le Mer 1 Aoû - 17:54 (2012); édité 1 fois
Fr0zen
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Oh pire on fait un new forum pareil que celui la au moins on repare sans flood, en gros tout nouveau 

FunnyKiller
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Démission de Commando Fett Répondre en citant

Ce serait gacher tout le boulot fais sur celui ci

Commando bonne chance pour ton avenir meme si je trouve injustifiés les raisons de ta demission Shocked
______[-AoT'-]_____

POUR MIEUX VOIR MON IMAGE Wink CLIQUEZ DESSUS ET RECLIQUEZ SUR LIMAGE QUI APPARAITRA x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Démission de Commando Fett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz