[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de alias212 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alias212
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Jet trooper
Popularité: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Pseudo : ~{BUG}alias212[maitre]|K'om
Team : K'oM et BUG (qui n'est pas une team)
Classe préféré : technicien et jet trooper
Map préféré : Corustrante, etoile noir mos Eysley
Commentaire:J'adore vos smilies il sont mieux que ce de la K'oM...
Je suis un bugger professionnel et je me suis inscrit dans votre team soit comme invité ou ambassadeur.
______[-AoT'-]_____
alias212 pour ne pas vous servir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkNight
Leader
Leader

Classe préféré: Sniper
Escouade: Solus
Popularité: 318
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

ok, bienvenue !
c'étais pas ici que tu devais poster mais bon !
______[-AoT'-]_____
Il agit rapidement dans la nuit, il est sans pitier, Il est sous l'emprise du cotè obsucre et ne lesse aucune vie derrière lui, graçe à son speed pack et son fusil de sniper, on l’appelle :
[-AoT'-]DarkNight{Ldr}

Visiter le site web du posteur Skype MSN
lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Popularité: 8 388 607
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Bienvenue !
______[-AoT'-]_____
Sex, Drugs & Rock'n'roll !

flog12
V.I.P
V.I.P

Masculin
Role au sein de la team: Recruteur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Bienvenue sehury 

alias212
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

A c'était pas? Ici bon tempi c'est pas grave le principal c'est que savez qui je suis.
______[-AoT'-]_____

Hawk
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Bienvenue mec ! Wink
______[-AoT'-]_____

Skype MSN
NexXxùs
Légionnaire
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Bienvenu(e) sur le forum [-AoT'-]
______[-AoT'-]_____
"Qui veux la paix prépare la guerre"

yvnatho
Apprentie Officier
Apprentie Officier

Classe préféré: Technicien
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

lu mon pote de classe
______[-AoT'-]_____
Je me battrais pour la liberté coute que coute
ainsi et mon destin

V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

<!--//<![CDATA[ function ultimeCallBack(xyz) { document.write('
[url=/ios/?f=300x250&id=5&d=xooitcomcarre]' + '
' + '[/url]
'); } google_ad_slot = "1485651256"; try { var google_color_border=parent.google_color_border; var google_color_bg=parent.google_color_bg; var google_color_link=parent.google_color_link; var google_color_url=parent.google_color_url; var google_color_text=parent.google_color_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; }catch(e){}}; document.write("
"); var m3_u = (location.protocol=='https:'?'https://cas.criteo.com/delivery/ajs.php':'http://cas.criteo.com/delivery/ajs.php'); var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ','; document.write ("<scr"+"ipt type='text/javascript' src='"+m3_u); document.write ("?nodis=1&amp;zoneid=2541"); document.write ('&amp;cb=' + m3_r); document.write("&amp;wpdt0=http%3a%2f%2faotbf2.xooit.fr%2fcriteo.print.php%3ff%3d300x250"); if (document.MAX_used != ',') document.write ("&amp;exclude=" + document.MAX_used); document.write (document.charset ? '&amp;charset='+document.charset : (document.characterSet ? '&amp;charset='+document.characterSet : '')); document.write ("&amp;loc=" + escape(window.location)); if (document.referrer) document.write ("&amp;referer=" + escape(document.referrer)); if (document.context) document.write ("&context=" + escape(document.context)); if (document.mmm_fo) document.write ("&amp;mmm_fo=1"); document.write ("'><\/scr"+"ipt>"); //]]>--> <!-- var apicitNoPref = true; try { var apicitDatas = (parent.apicitDatas ? parent.apicitDatas : ''); var apicitMoreParams = (parent.apicitMoreParams ? parent.apicitMoreParams : ''); }catch(eeee){var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = '';}; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc' + 'ript>'); -->
______[-AoT'-]_____

alias212
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Eux je ne c'est pas commenbt c'est formé le truc au dessus mais sinon je disais: aaaa que ce forum et du accueille chaleureuse
______[-AoT'-]_____

Hawk
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Suffit d'éditer son post puis d'effacer. ;p
______[-AoT'-]_____

Skype MSN
Sk'Y
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Dark trooper
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Pourquoi elle ne serais pas chaleuruse x)
______[-AoT'-]_____

Skype MSN
alias212
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Bonne question 
______[-AoT'-]_____

flog12
V.I.P
V.I.P

Masculin
Role au sein de la team: Recruteur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

alias212
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

______[-AoT'-]_____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Présentation de alias212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz