[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de alias212 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alias212
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Jet trooper
Popularité: 0
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Pseudo : ~{BUG}alias212[maitre]|K'om
Team : K'oM et BUG (qui n'est pas une team)
Classe préféré : technicien et jet trooper
Map préféré : Corustrante, etoile noir mos Eysley
Commentaire:J'adore vos smilies il sont mieux que ce de la K'oM...
Je suis un bugger professionnel et je me suis inscrit dans votre team soit comme invité ou ambassadeur.
______[-AoT'-]_____
alias212 pour ne pas vous servir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkNight
Leader
Leader

Classe préféré: Sniper
Escouade: Solus
Popularité: 318
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

ok, bienvenue !
c'étais pas ici que tu devais poster mais bon !
______[-AoT'-]_____
Il agit rapidement dans la nuit, il est sans pitier, Il est sous l'emprise du cotè obsucre et ne lesse aucune vie derrière lui, graçe à son speed pack et son fusil de sniper, on l’appelle :
[-AoT'-]DarkNight{Ldr}

Visiter le site web du posteur Skype MSN
lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Popularité: 8 388 607
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de alias212 Répondre en citant

Bienvenue !
______[-AoT'-]_____
Sex, Drugs & Rock'n'roll !

flog12
V.I.P
V.I.P

Masculin
Role au sein de la team: Recruteur