Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
alias212 V.I.P

Localisation: Chez moi Classe préféré: Jet trooper Popularité: 0 
|
Posté le: Mer 19 Sep - 12:42 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
Je voudrais éventuellement être recruté dans votre team, et comme sa je vous prouverai que vous perdrai quand vous tester quelqu'un . Car oui je pense être assez fort pour battre celui qui va me faire passer le teste de recrutement, si vous accepter de vouloir me faire passer votre teste de recrutement. Ok j'étais dans la ERG j'étais colonel et je suis partis de cette team, mais j'avoue vous avoir infiltré pour donner des info a la ERG (au moins je suis franc).
Donc voilà j’espère que vous voudrai bien me recruter... ______[-AoT'-]_____ alias212 pour ne pas vous servir
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 19 Sep - 12:42 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
yvnatho Apprentie Officier

Localisation: Au confin de l'univers Classe préféré: Technicien Escouade: Solus Popularité: 0 
|
Posté le: Mer 19 Sep - 12:54 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
oui mais il faut une fiche ______[-AoT'-]_____ Je me battrais pour la liberté coute que coute ainsi et mon destin
|
|
|
 |
alias212 V.I.P

|
Posté le: Mer 19 Sep - 13:03 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
- Votre Prénom : François
- Votre Age : 14ans
- Votre pseudo actuel : alias212
- Votre pseudo souhaité [-AoT'-]xxxx : ~{BUG}ãlias(maître)|K'oM|[-AoT'-]
- Votre classe favorite : jet trooper technicien lance rocket
- Votre map favorite : corustante étoile mos eisley
- Vos motivations : lire mon premier commentaire si dessus
- Votre ancienne team : ERG
- Depuis combien de temps jouer vous à Star Wars Battlefront II (BTFII) : 2ans et demie
- Comment avez vous entendu parler de la team [-AoT'-] : yvnatho est dans cette team et c'est mon ami de classe
- Que pensez vous apporter à la team [-AoT'-] : bonne question
- Quel est votre Ratio victime/décès moyen ( nombre de kill / nombre de fois ou vous êtes mort) : aucune idée je ne regarde jamais
- Que attendez vous des [-AoT'-] ? Et bien qu'il soit gentils, sociable
- Je certifie me connecter au minimum une fois par semaine sur le forum ?Largement je peux y aller tout les jours
- Quel est votre Catégorie shouaité (Guerrier, Maraudeur,Inquisiteur ): Un bon grade c'est tout, mais je garde mon statut ~{BUG}
- J'ai l'autorisation de parler sur un team speack ? Ce qui veut dire??? si c'est skype non je n'ai pas skype
- Avez vous skype ?( Si, non télécharger le ici (mon pseudo est phbeaussier1), ajouter moi en expliquant qui vous êtes ): je n'ai pas skype et je n'est pâs le droit de l'avoir
- Commentaires :je suis franc, j'aodre les faire des bug, je peux travailler les attaques synchro et autres choses aussi ______[-AoT'-]_____ alias212 pour ne pas vous servir
|
|
|
 |

Localisation: Au confin de l'univers Classe préféré: Technicien Escouade: Solus Popularité: 0 
|
Posté le: Mer 19 Sep - 13:13 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
ok flog va te tester quand il pourra ______[-AoT'-]_____ Je me battrais pour la liberté coute que coute ainsi et mon destin
|
|
|
 |
lan-lan78 Garde Personnel

Localisation: ... Classe préféré: Sniper Escouade: Solus Popularité: 8 388 607 
|
Posté le: Mer 19 Sep - 14:17 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
Cool ! ______[-AoT'-]_____ Sex, Drugs & Rock'n'roll !
|
|
|
 |
alias212 V.I.P

|
Posté le: Mer 19 Sep - 14:20 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
Merci ______[-AoT'-]_____ alias212 pour ne pas vous servir
|
|
|
 |
flog12 V.I.P

Classe préféré: Sniper Popularité: 0  Role au sein de la team: Recruteur
|
Posté le: Mer 19 Sep - 14:27 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
J'ai recruter vador
ET j'adore les tests!!! c quand tu veux 
|
|
|
 |
lan-lan78 Garde Personnel

Localisation: ... Classe préféré: Sniper Escouade: Solus Popularité: 8 388 607 
|
Posté le: Mer 19 Sep - 14:32 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
vador ? ______[-AoT'-]_____ Sex, Drugs & Rock'n'roll !
|
|
|
 |
flog12 V.I.P

|
Posté le: Mer 19 Sep - 15:14 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep - 15:16 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
il faut que vador soit inscrit  ______[-AoT'-]_____ Je me battrais pour la liberté coute que coute ainsi et mon destin
|
|
|
 |
flog12 V.I.P

|
Posté le: Mer 19 Sep - 15:16 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
Tkt je lui ai dit
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep - 15:18 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
okidoki ______[-AoT'-]_____ Je me battrais pour la liberté coute que coute ainsi et mon destin
|
|
|
 |
[L.N.O]EndlessPain Ambassadeur

Popularité: 0
|
Posté le: Mer 19 Sep - 17:28 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
J'ai toujours rien à dire mais si alias = Sehury je vais devoir fortement me retenir :3
|
|
|
 |
flog12 V.I.P

|
Posté le: Mer 19 Sep - 18:00 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
oui alias =sehury et alors???
|
|
|
 |
alias212 V.I.P

|
Posté le: Mer 19 Sep - 18:07 (2012) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
Endless soit franc avec moi dit moi se que tu pense de sehury ( donc moi) en message pirvé merci. Ok j'ai peut etre pas ete très sympa avec toi mais j'ai changer maintenant. ______[-AoT'-]_____ alias212 pour ne pas vous servir
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018) Sujet du message: Je voudrais éventuellement être recruté[APPROVED] |
|
|
|
|
|
 |
|