[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mepsou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meps
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Mepsou Répondre en citant

Salut tout le monde,

j'ai été testé par un de vos membre mercredi il me semble Smile
C'est rare une team française sur ce vieux jeu et je posterais donc ma candidature chez vous !
Je ne suis pas très très actif vu que j'ai une vie à coté comme beaucoup d'autres ici je suppose :p mais je reste un minimum présent le week-end et ça me ferais plaisir de recommencer à faire quelques fun Wink
J'ai repris le jeu il y a peu, envirron une semaine ou deux. J'y ai joué pendant 4 ans et j'ai arreter il y a 2 ans à peut près pour passer sur du call off Smile
Mais je tiens à dire que ce jeu est quand meme mythique et c'est pour ça que je suis la !
Certains me connaissent peut etre, j'ai été longtemps avec la team ATA . On a ensuite fondé la Except puis Espoir. J'ai fait également un petit tour cher Ft'K et autres Smile . Vous avez pu me voir sous les pseudos de Black_Sun, Dark, Meps, Némésis,
Je pense avoir tout de meme un niveau correct pour gérer en fw et je connais quelques techniques utiles sur certaines map avec flag après avoir fait un petit peu d'ESL!

Ma classe favorite : est bien sur le sniper, puis le lance patate (empire, csi, reb) et le dark/jet
Mes map : Beaucoup me plaisent : Etoile noire, Mustafar, Coruscant, Palais de Jabba, Tantive IV, Utapau, Poliss Massa.
Je peux également passer facilement en 1.1 si ça peut dépanner !

Très bonne soirée, j'espère etre pris et je remercie ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[L.N.O]EndlessPain
Ambassadeur
Ambassadeur

Popularité: 0

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Mepsou Répondre en citant

ESpoir ...... MAIS T ES UN POTE A QUIQUI ALORS :3

Meps
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Mepsou Répondre en citant

Quiqui = Quinlan ?

lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Classe préféré: Sniper
Escouade: Solus
Popularité: 8 388 607
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Mepsou Répondre en citant

Je pense que oui.
______[-AoT'-]_____
Sex, Drugs & Rock'n'roll !

Hawk
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Sniper
Popularité: 0
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Mepsou Répondre en citant

Bienvenue ! Tu pourrais même passer en 1.3 voire 2.0 x)
______[-AoT'-]_____

Skype MSN
Meps
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Mepsou Répondre en citant

Ok ouais ça fait longtemps que j'ai pas joué et je suis pas au courant de toutes les nouveautés :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Mepsou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz