[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Meps [Désistement] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meps
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Votre Prénom :       Mepsou

- Votre Age :        17 ans

- Votre pseudo actuel :        Meps

- Votre pseudo souhaité      [-AoT'-]xxxx : [-AoT'-]#Meps

- Votre classe favorite :      Sniper surtout et lance patate, dark

- Votre map favorite :            Etoile noire, Mustafar, Coruscant...

- Vos motivations :            Une team surtout sympas, active dans la mesure du possible et des FW à tout pété Wink

- Votre ancienne team :         SSC ATA, Espoir, Except, Ft'K...

- Depuis combien de temps jouer vous à Star Wars Battlefront II (BTFII) :         dès la sortie du jeu pendant 4 ans puis j'ai arreter il y a deux ans et j'ai repris il y a 2 semaines

- Comment avez vous entendu parler de la team [-AoT'-] :       Par un membre sur le jeu

- Que pensez vous apporter à la team [-AoT'-] :          De la sympathie Smile et des FW gagnés Wink

- Quel est votre Ratio victime/décès moyen ( nombre de kill / nombre de fois ou vous êtes mort) :       Ca dépend vraiment du serveur et des jours... je dirais autour de 1

- Que attendez vous des [-AoT'-] ?             Surtout de la sympathie comme je l'ai déjà dit, d'etre active et des un Smile

- Je certifie me connecter au minimum une fois par semaine sur le forum ?                      Oui sans aucun doute !

- Quel est votre Catégorie shouaité (Guerrier, Maraudeur,Inquisiteur ):          Je sais pas encore à quoi ça correspond

- J'ai l'autorisation de parler sur un team speack ?       Ouais mais ya du monde chez moi alors ça sera que le week-end pour le micro.

- Avez vous skype ?( Si, non télécharger le ici (mon pseudo est phbeaussier1), ajouter moi en expliquant qui vous êtes ):     Non j'ai Mumble par contre !

- Commentaires : No comment

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Classe préféré: Sniper
Escouade: Solus
Popularité: 8 388 607
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Fiche bien remplie. Pour les FW on en fait pas des masses en ce moment mais rien ne t'empecherai d'en faire si tu etait recruté. Sinon pour la sympatie no soucie !
______[-AoT'-]_____
Sex, Drugs & Rock'n'roll !

Hawk
V.I.P
V.I.P

Popularité: 0
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Bienvenue chez nous, j'espère Ue tu seras pris. Wink
______[-AoT'-]_____

Skype MSN
Meps
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Merci merci, par contre j'ai également posté une candidature chez LoW mais ils sont OFF pour le moment alors a qui me prendra le premier... Smile

lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Ok, mais chez aot pas de multi team... Et sinon telecharge skype si possible.
______[-AoT'-]_____

flog12
V.I.P
V.I.P

Masculin
Role au sein de la team: Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Bienvenue! Près pour un petit test? x)

Meps
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Bon fnalement je viens d'etre pris par LoW désolé candidature annulée.
J'espère vous revoir quand meme en fun Wink

lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Ok
______[-AoT'-]_____

flog12
V.I.P
V.I.P

Masculin
Role au sein de la team: Recruteur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Ok a+ =)

Hawk
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Je me rappelais plus que c'était moi qui lui ai dit de venir.. x)
______[-AoT'-]_____

Skype MSN
Meps
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement] Répondre en citant

Oui c'est toi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement Meps [Désistement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz