[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Demande de test pour le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablox9
Empereur
Empereur

Classe préféré: Sniper
Popularité: 0
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:49 (2012)    Sujet du message: Mon test Répondre en citant

Je sais que jai envoyé beaucoup de message mais tu vois comme jsuis nouveau et que je me suis jamais connecté a un forum jcomprend pas tout enfin bref jaimeraisz etre testé pour ne pas vous decvoir au niveau du pseudo que jai choisi alors si un Aot pouvez venir dans mon serveur "serveurfr et Aot"  pour me tester.(je serais la toute la journée) merci de ta comprehantion leader=).       Diabliox9.
______[-AoT'-]_____
Tous ce qui soppose a moi périront!

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Demande de test pour le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz