[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lich le crouton ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ATA]Lich
Ambassadeur
Ambassadeur

Classe préféré: Technicien
Popularité: 0

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Hello donc je suis lich alias ancien ldr ATA qui a vaincu Nightplow plus d'une fois malgres un palmares digne d'un grand mythomanes qu'est night alors pour remplir un peu les teams SEMI active je me propose de rejoindre la AoT vu que MS est pleine enfin pleine francaiment parlant.
Voila sinon je joue depuis 2006
Ma motivité : euh disons encore exploser night ; oui disons que c'est comme le tabac quand on en prend on s'arrete pas (rime !! )

Voili voilou P&L sauf night
Questions ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

xD J'attend de voir ça^^ Bonne chance pour m'exploser, parce qu'on ne m'a jamais explosé IG^^
______[-AoT'-]_____
{Leader}#|N1GhTWaR|#{Lvl's}

Si tu veux la paix, prépares la guerre.

Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Je savais que tu allais mettre un post completement debile de ce genre je te rapelle que dans ta gaygayrre la ATA a demonter (mot faible) la lvl's. Donc toi par la meme occasion.
Et c'est mon topic a mwa t'es pas invité

On t'a jamais exploser IG ? Cocosky, InfernoO', Delta 38, LindtOR, Ajax que dire la liste est longue... Tu as meme chialé apres u_U

N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Cocosky ? Laisses-moi rire, ce type est complètement nul, je lui met 10/0 si je veux xD Et n'importe qui en ferai de même^^ Je me souviens de son soi-disant "duel" ou ils étaient à plus de 3 vs moi à un moment, et ou ça campait dur en défense xD Alors non déjà là tu as faux^^

InfernoO' n'a jamais fait de duels officiellement contre moi, mais j'ai déjà joué contre lui et je peux te dire que je l'explose haut la main^^

Delta 38 était dans la Legion's si je me souviens bien, et la Lvl's a éclaté la Legion's. Alors bon, déjà là ...^^ Et ce type-là ne savait que camp si j'me souviens bien, et même avec ça j'le défonçais xD
______[-AoT'-]_____

Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Lindtor, jamais duel, mais déjà joué contre lui, je l'explose également, et Ajax j'le connais pas alors c'est encore mieux  Mr. Green

J'attend le reste de ta pathétique liste bidon. 

Ah, et pour info' mon petit bonhomme, c'est la ATA qui a perdu la gayguerre^^ Sinon, elle serai encore debout et en pleine forme. Et encore une fois de plus, j'ai contré un noob qui voulait ouvrir sa grande gueule pour se faire beau  Okay
______[-AoT'-]_____

Garde Personnel
Garde Personnel

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Putain
______[-AoT'-]_____
Les AoT' sont grands
Les AoT' sont puissants
Les AoT' sont invincibles
enfin les AoT' sont parfaits

[ATA]Lich
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Alors deja tes arguments sont pris sur ton palmares bidon tu as eu aucune victoire,
Cocosky t a exploser 5/0 mens pas c etait Fw ; les autres observaient. MENSONGE 1

InfernoO a exploser lvl's en fw avec de vrzi victoire appuyer pzr des screen. MENSONGE 2

Delta t a gagner en duel donc pas de camp 10/9 tu a meme ban coolraoul car tu ragais de ta defaite. MESONGE 3

Lindtor t a exploser lors des fw uL vs lvl's comme ajax donc dis pas que tu connais pas . MENSONGE 4

Encore un amas de mensonge et si tu regarde dans ton histoire de plow tu lira que on t a gg vu que vous avez inactiver avant nous et oui : autoderision
Et moi j ai asser de vocabulaire pour ne pas t 'insulter comme tu le fais et apres tu dis que les autres t'insulteset que tu repond ; MENSGONGE alors arreteeeeeee car la tu t'enfonce

N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Une fw en 1vs1 xD Et le pire c'est que ce type était pas seul dans son camp et qu'ils osaient spawn et camp^^

InfernoO n'a premièrement jamais fw avec nous, et deuxièmement il est un des joueurs que vous dites bons mais qui ne sait que camper et spawner. Enfin, qu'est-ce que j'en sais, il a peut-être fw avec nous oui, mais tel que je connais ce joueur j'ai du dire qu'on avait gagné par tricherie car lui et sa team ça ne sait faire que ça !

CoolRaoul et Delta était de mèche justement, ce qui me permet donc de les kicker et de dire qu'ils ont juste perdu tous les deux x) Une fosi de plus, deux kikoos ont essayé de se montrer malins pour au final tout perdre. 

uL.Team on les as explosé, donc voilà  Mr. Green

C'est toi qui t'enfonce ma petite pomme  Mr. Green  Tu n'as aucune preuves, aucun exemples, et aucun arguments valables contre moi.
______[-AoT'-]_____

Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:29 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

ATA Lich tu sais tout ca avec certitude, surtout ce qui concerne Cocosky n'est ce pas Confused

flog12
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Sniper
Masculin
Role au sein de la team: Recruteur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 06:46 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Skywalker de Adven's... Je savais pas que cétait toi! 

Night fait pas genre que tu bats tout le monde, Ajax te démonte largement, jai souvent joué avec lui et ça na rien a voir avec toi...

[ATA]Lich
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:16 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

...
...
Night tu m'exaspère par tout tes mensonges, regarde juste seulement les screens >< 
Je veux pas dire mais ou sont tres preuves?

Pourquoi Cocosky endless je parle aussi de Delta, lint, Ajax ? 
Comme je t'ai dit je ne suis pas Cocosky j'ai pris ce pseudo pour pas que DarkNight me vire du forum tout comme Alpha, NexXxus.
Je ne fais que retracer les défaites de cette énergumène. 

InfernoO n'a jamais FW avec vous, tu met victoires vs Fr.G mais il a pas FW ><
MENSONGE 6

Delta et Raoul n'était pas de mèche Raoul arbitrait et Delta jouait tu as juste perdu ><
MENSONGE 7

tu les as explosé ? regarde leur screens 
tu veux leur forum?

MENSONGE 8

Aucune preuves, exemples et arguments mais je ne fait que t'en cité toi tu as juste rien ><

lan-lan78
Garde Personnel
Garde Personnel

Escouade: Solus
Popularité: 8 388 607
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Du coup je suis perdu !
______[-AoT'-]_____
Sex, Drugs & Rock'n'roll !

N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Lich, ne cherches pas à protéger tous ces kikoo/lol, à moins que tu comptes être tout en bas de l'échelle ?
______[-AoT'-]_____

Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Je les protègent pas je résume les faits et toi t'es tellement bas dans l'echelle que bah enfaite t'y es pas ><

Florest21
Apprentie Officier
Apprentie Officier

Popularité: 44
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Night tu es plus sur l'échelles tu es dans un gros trou
______[-AoT'-]_____

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Lich le crouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz