[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lich le crouton ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Comment rentrer dans la Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ATA]Lich
Ambassadeur
Ambassadeur

Classe préféré: Technicien
Popularité: 0

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Hello donc je suis lich alias ancien ldr ATA qui a vaincu Nightplow plus d'une fois malgres un palmares digne d'un grand mythomanes qu'est night alors pour remplir un peu les teams SEMI active je me propose de rejoindre la AoT vu que MS est pleine enfin pleine francaiment parlant.
Voila sinon je joue depuis 2006
Ma motivité : euh disons encore exploser night ; oui disons que c'est comme le tabac quand on en prend on s'arrete pas (rime !! )

Voili voilou P&L sauf night
Questions ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

xD J'attend de voir ça^^ Bonne chance pour m'exploser, parce qu'on ne m'a jamais explosé IG^^
______[-AoT'-]_____
{Leader}#|N1GhTWaR|#{Lvl's}

Si tu veux la paix, prépares la guerre.

Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Lich le crouton Répondre en citant

Je savais que tu allais mettre un post completement debile de ce genre je te rapelle que dans ta gaygayrre la ATA a demonter (mot faible) la lvl's. Donc toi par la meme occasion.
Et c'est mon topic a mwa t'es pas invité