[-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum
[-AoT'-] Army of Trinity
est une team de star wars battlefront 2

[-AoT'-] Army of Trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Repos -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

Popularité: 0

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

http://livelystormsgaming.forumforever.com/t90-Victoire-contre-M-S-humour.h…

Régalez-vous  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
______[-AoT'-]_____
{Leader}#|N1GhTWaR|#{Lvl's}

Si tu veux la paix, prépares la guerre.

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-|M~S|-Vi_Vince_9
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Wookie

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Je vois pas en quoi sur les screens il te bousille la session  ? --' Et facile de GG une  fw 2vs1 et aussi en le kickant pas de couille ? :X

N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Voyez-vous, les M~S, se sont des fourmis. Prenez le poison pour fourmis fourni par la Lively'Storms. En moins de 30 secondes, les fourmis seront mortes  Mr. Green

Vince, un M~S, peu importe lequel, ça te bousille forcément la session :rire: 

Pour finir, chère petite fourmi, je dirais que c'est Sixx qui en a décidé ainsi pour le 2vs1, donc c'est pas notre faute^^

Un p'tit screen de fin pour faire sourire tous les enfants de SWBF2 :

Falko n'a pas l'air d'être en Italie, serai-ce un mensonge pour fuir ces soi-disant amis ?  Mort de Rire
______[-AoT'-]_____

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Tout façon meme si M~S est morte j'irais pas chez les Lvl's Night Wink
"Pour finir, chère petite fourmi, je dirais que c'est Sixx qui en a décidé ainsi pour le 2vs1, donc c'est pas notre faute^^"
Screen ?? 

N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Pourquoi voudrais-tu un autre screen ? Je croyais qu'une des toutes premières règles de votre triple alliance machin chose était d'isoler la Lvl's, et donc de ne pas venir dans les sessions Lvl's ?  Mr. Green

Nous on peut vous harcelez autant qu'on veut, on a pas accepté cette triple alliance pour permettre à M~S de détruire toutes les teams françaises restantes du jeu^^ Et d'ailleurs, Vince, je crois que cette triple alliance s'est effondré depuis longtemps maintenant AHAHAHAHAH^^ En faite, cette triple alliance s'est effondrée depuis que M~S est morte, c'est-à-dire depuis ...  2 ou 3 semaines, pour être gentil, on va dire ?

Sinon, je sais bien que tu ne retourneras pas Lvl's, Vince. Et de toute façon, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Tu peux aller ou tu veux Vince, maintenant y a pas grand monde qui continuera la guerre contre nous, à moins de vouloir vraiment arrêter définitivement de jouer sur ce jeu ?^^ 

Et puis même. La Lvl's a pas besoin de lâches et de pauvres membres au bout du rouleau comme toi, qui ne pensent qu'à faire la gayguerre sur ce jeu pour railler toute la communauté française  Okay
______[-AoT'-]_____

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

TROLOL ? Tous les fr partent de ta sessions car tu leur dis '' no camp '' , '' no spawn ''. Et tu les kicks et tu n'as pu personnes sur ta sessions que des Lvl's qui eux meme ne respect pas t'es règles...
3-2 semaine LOL ? On est les plus connectés en ce moment x)
Les laches ? Qui gagnes par tricherie en fw ? TOI alors qu'on ne triche pas ! 

N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Tu me fais marrer^^ Mais attends, ce n'est pas fini ! Je réserve encore des surprises aux M~S, bien que la plus grande surprise a bien été que votre cher leader vous ai trahit en quelque sorte 

Session Lvl's : aujourd'hui on a dépassé les 10 aisément, et avant ça on a fait bien mieux, largement mieux même.

Les plus connectés ? Votre chef vous as abandonné ahahahah^^ Et si vous croyez que vous êtes nombreux, vous vous trompez largement.

Vous ne trichez pas ? Mais attends .. Mdr non ça ne sert à rien de continuer de rédiger contre des fourmis qui n'ont plus aucun arguments à donner contre les miens.

Sinon, tu crois pas que M~S est un peu seul ?  Mr. Green
______[-AoT'-]_____

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Mdrrr ce sont des allemands et anglais car tu mets pas de mot de passe sur t'es sessions 
Oui on est nombreux a etre co par rapport a toi vous etes que 7 , 6 ?  DarkNight a mis une vidéo montrant ta rage et que AoT trichait pour toi alors t'es arguments ils font pas le poids u_U 
Toute façon on verra bien quand Falko reviendra Wink 

N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Mes arguments font tout à fait le poids. C'est les tiens qui sont faibles au point de ne rien faire avancer.

DarkNight et moi avons discuté à ce sujet-là. 

Le coup des funwars pour dresser les teams contre nous Vince, c'est bien tenté, mais ça n'a pas marché^^
______[-AoT'-]_____

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

En gros la vidéo de DarkNight = fake pour toi Je dresse pas les teams contre toi juste que tu ragequit en fw et que tu n'avoues pas t'es fw c'est sa qui fais dresser les teams comme toi ! x)

N1GhTWaR
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Oui, je ragequit quand mon ennemi joue comme une b*** Very Happy

Si, j'avoue toutes les funwars que je fais. Faut pas faire le *** avec moi Very Happy
______[-AoT'-]_____

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Nan c'est toi qui joue comme une b*** car tu te fais powned donc tu dis qu'on camp alors qu'on va prendre le drapeau et en meme temps on te bute x)

Sk'Y
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Dark trooper
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Oh les enfants on se calme sérieux c'est qu'un jeu et en plus ce jeu date de 2005 OMG..Que vous rager sur un autre jeux tel que CoD ou battlefield ok sa passe encore mais bf2 quoi....
Ce jeu les team francaise sa sert plus a rien faut arreter de crer des team etc...
M-S très connu pour les embrouille je veux pas dire..
Et night un jour tu crer la team tu te barre du jeu et apres tu reviens pour nous montrer qui a les plus grosse..
Tu a fini AC III pour revenir sur bf2 ?
Car si tu veux y'a les DLC sur AC III Wink

Bref sa sert a rien de vous 'bagarer' pour un jeu tel que swbtf2.
Grandissez un tout petit peu sérieusement..
Vous aller avoir 20 ans vous serez toujours sur bf2 j'ai l'impression xD

Bref je suis un panda !
______[-AoT'-]_____

Skype MSN
-|M~S|-Vi_Vince_9
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Vous ? J'crois plutot que c'est Night qui rage , tu fais toi meme des vidéos sur sa rages ^^
Perso j'arrete de parler avec Night car sa change rien xD 

Hawk
V.I.P
V.I.P

Classe préféré: Sniper
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO'] Répondre en citant

Night, ça sert a rien de faire croire que Falko n'est pas parti en vacances car il est parti.

Les fakes c'est bien, l'honnêteté c'est mieux. Tu crois qu'on est si stupide que ça ?
______[-AoT'-]_____

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Comment gagner une fw contre M~S en moins de 30 sec'[TUTO']

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [-AoT'-] Army of Trinity Index du Forum -> Repos -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz